Processus de guérison intérieure

Processus de guérison intérieure

Processus de guérison intérieure

Durant notre enfance, très rapidement, nous allons mal vivre certaines situations dues aux comportements inadaptés de nos parents, des membres de nos familles, de nos maîtres d’école, de nos camarades de jeux et également de nos propres comportements inadaptés et qui vont créer des fêlures à l’intérieur de nous.

Ces félures, que nous nommons blessures ou traumatismes, vont peu à peu conditionner notre vie sans même que nous en ayons conscience. Toutes nos décisions, nos manières de penser, nos façons de vivre nos émotions, le choix d’une compagne ou d’un compagnons, notre relation à l’argent, se feront à travers les filtres de ces blessures… Je m’arrête là, parce que nous pourrions écrire plusieurs pages sur leurs incidences sur notre quotidien. Pour être plus juste, nous pourrions dire qu’elles conditionnent nos vies d’une manière radicale.

Notre ego voulant nous éviter de revivre les mêmes situations traumatisantes et blessantes va donc à notre insu, nous conditionner à fuir, à réagir, à manipuler, à attaquer pour éviter tout danger et toutes formes de récurrences. Il ne s’agit pas de stigmatiser l’ego mais de le pacifier.

A l’intérieur, nous serons meurtris par les blessures telles que : comme le rejet, l’abandon, la trahison, l’injustice, l’humiliation pour ne citer que celles-ci. Il nous manque pourtant un élément crucial pour nous guérir ! Qui souffre et qui est affecté à l’intérieur de nous par ces blessures ? Et c’est ainsi que nous allons rencontrer un autre aspect de notre ÊTRE, les sous-personnalités, les SPPA, les extensions, les facettes ou comme j’aime les nommer, les expressions de l’individualité qui sont les créatrices d’absolument tout ce que nous vivons ici-bas. Il est donc facile à comprendre que si nous nous occupons de ces incroyables véhicules de l’âme et de l’individualité, nous pourrons nous guérir en profondeur, déployer tous nos potentiels et vivre pleinement notre vie.

LES PROCESSUS sont les suivants : avoir une bonne hygiène de notre corps physique, émotionnel et mental et les rendre fluides, pacifier notre ego, guérir et déployer nos sous-personnalités et apprendre à nous relier notre Âme. C’est le merveilleux apprentissage de l’AMOUR.

Il est vraiment possible de nous libérer de ces chaînes, de ces conditionnements et de nous soigner.

Cet atelier, vous donnera l’opportunité d’explorer tous ces PROCESSUS par la pratique et encore par la pratique. Pour ceux qui le désirent, je prendrai une ou plusieurs situations difficiles de votre vie que vous souhaitez résoudre et je vous aiderai à comprendre d’où viennent vos difficultés. Je vous proposerai ensuite des solutions concrètes, réalisables immédiatement. Cet atelier vous permettra d’amorcer les guérisons et les changements qui vous tiennent à coeur.

Pour s'inscrire à cette formation, merci de remplir ce formulaire

8 + 14 =

Réinitialiser