Spécialisation / Thérapeute Multidimensionnel

Spécialisation / Thérapeute Multidimensionnel

Spécialisation / Thérapeute Multidimensionnel

Un thérapeute ne devrait jamais oublier pourquoi il a choisi de devenir thérapeute. Même si nous pouvons penser que c’est la passion de l’Humain et l’envie d’aider nos semblables qui sont nos premières motivations, une des raisons fondamentales, reste la recherche de mieux nous comprendre nous-même et de nous guérir de nos propres blessures. Et nous devrions toujours garder cela en mémoire.

Après plus de 15 ans de pratique, je constate toujours combien les personnes qui viennent me voir en consultation sont aussi mes thérapeutes. Elles m’apportent souvent sans le savoir des solutions pertinentes à mes propres difficultés et me permettent de m’humaniser. Cela me permet d’être de plus en plus totalement avec la personne au lieu de prendre de la distance comment souvent cela est conseillé aux thérapeutes.

Cette spécialisation unique en son genre vous donne la possibilité d’acquérir de nouvelles méthodes de travail avec des approches innovantes où il est possible d’allier des protocoles thérapeutiques et de développer une forme de clairvoyance. Cette capacité que nous avons tous en nous, vous permettra de décrypter une personne avec une précision déconcertante. Il existe 6 étapes à respecter dans une consultation et la plus difficile est le moment où nous allons ne plus poser de questions, ne plus analyser et juste laisser la place pour « lire » la personne .

Le maître mot de cette formation sera la pratique. Et pour mieux apprendre, le meilleur moyen c’est que nous devenions à la fois nous-même de vrais patients et je n’échapperais bien sûr pas à cette la règle, et à la fois des thérapeutes très humains qui ont toujours envie d’apprendre.

Cette spécialisation est aussi ouverte pour les personnes qui ne sont pas des thérapeutes professionnels mais qui sont passionnées par les rouages humains et qui ont envie de mieux se comprendre. Et qui savent que nous sommes tous les thérapeutes les uns des autres. Je trouve cela magique.

Ce que nous allons aborder lors de la spécialisation:

– Identifier les véritables origines des problématiques du patient

– Expérimenter la thérapie par la résonnance émotionnelle

– Parler à votre patient avec la facette qui correspond à ses besoins

– Se familiariser avec les techniques de libérations émotionnelles

– Pratiquer l’expression consciente de l’Être

– Décrypter le corps, les émotions, les pensées, l’ego et les facettes intérieures

– Connaître les 6 étapes à respecter dans une consultation

– Utliser les outils thérapeutiques pour libérer sa puissance

– Découvrir l’essentiel de la thérapie multidimensionnelle

– Apprivoiser l’ego du patient

– Développer la CLAIRVOYANCE pour devenir un thérapeute complet

L’Amour et la Compassion sont essentiels pour devenir un Bon Thérapeute

Pour s'inscrire à cette formation, merci de remplir ce formulaire

10 + 9 =

Réinitialiser