Nos VERITABLES ORIGINES « nos mémoires de vies extraterrestres »
Il m’aura fallu encore 4 ans avant de proposer cette expérience et ce travail collectif si particulier.
Dans mon enfance, pendant plusieurs années, j’avais une peur irraisonnée d’être enlevé par une race extraterrestre que nous nommons « petit gris ». En 1985 (j’avais 18 ans), j’allais vivre une expérience traumatisante qui bien des années plus tard fût un tremplin incroyable vers une nouvelle compréhension de l’existence et de ma vie. Après m’être couché, je me suis retrouvé nez à nez avec une entité extraterrestre « petit gris » (race en générale hostile sauf une faction qui s’est ralliée à un collectif d’êtres bienveillants issus de plusieurs planètes) qui était là, debout, près de mon lit. 2 ans plus tard, lors de vacances en Italie, le même être est réapparue comme par enchantement dans ma chambre. Il n’y eu ni messages, ni conversation avec cet être, du moins le croyais-je. C’était vraiment perturbant ! Enfin, en 2021 à la suite d’une hypnose que j’avais demandé pour mieux comprendre plusieurs lacunes de temps de ces 2 événements et recevoir des informations sur la rencontre de 1985, j’ai reçu des réponses troublantes et bien énigmatiques…
Ma vie a été jalonnée de nombreux autres phénomènes pour le moins étranges, parfois incroyablement beaux et parfois perturbants.
Ce que je propose ici, n’est pas ce que je fais habituellement et n’est pas un stage.
C’est un travail collectif pour réintégrer les fragments de notre être relié à nos vies sur d’autres planètes dans notre galaxie. Durant ces 2 jours, je vais vous aider à créer un espace propice aux transmissions venant de ces peuples extraterrestres ou des êtres de lumière qui collaborent avec ces peuples. Les transmissions se font parfois sous forme d’enseignements, parfois sous forme d’impulsions énergétiques et parfois encore sous forme d’expansion de conscience de nature galactique. Tous ensemble avec l’aide de ces êtres, nous allons réaliser un travail permettant d’accéder aux mémoires de nos vies extraterrestres et aux champs d’informations de tous ces peuples qui vivent dans notre galaxie.
Sachez que c’est toujours vous qui décidez des ouvertures que vous souhaitez ou que vous ne souhaitez pas.
Dans ce domaine, il est toujours important de garder du discernement ! Une bonne dose d’humour est nécessaire pour rester dans une saine interprétation du phénomène et de ses propres croyances. Vous pouvez être avec la tête dans les étoiles mais gardez les pieds toujours bien ancrés sur terre.
Je vous parlerai aussi des artéfacts impossibles, des sites archéologiques qui attestent véritablement de la présence extraterrestre. Il me semble important aussi de partager avec vous ce qui se passe actuellement avec les forces évolutives ou involutives qui sont à l’œuvre dans notre galaxie et en lien avec la Terre.