Nos VERITABLES ORIGINES « nos mémoires de vies extraterrestres »

Nos VERITABLES ORIGINES « nos mémoires de vies extraterrestres »

Nos VERITABLES ORIGINES « nos mémoires de vies extraterrestres »

J’ai mis très longtemps avant de parler en public de ce sujet controversé. J’avais tellement peur que les gens me prennent pour un farfelu ou pensent que j’avais perdu la raison. Je craignais également que cela décrédibilise mes 15 ans de travail thérapeutique sur les blessures de l’être et l’accompagnement de milliers de personnes vers l’autonomie en osant être soi. J’ai donc intentionnellement caché toutes ces histoires jusqu’en 2020, l’année où j’ai commencé à animer quelques conférences sur ce thème sur des chaînes YouTube.

Il m’aura fallu encore 4 ans avant de proposer cet atelier que je nomme plutôt : transmission et expansion de conscience stellaire.

Dans mon enfance, pendant plusieurs années, j’avais une peur irraisonnée d’être enlevé par une race extraterrestre que nous nommons « petit gris ». En 1985 (j’avais 18 ans), j’allais vivre une expérience tout d’abord très traumatisante puis bien des années plus tard ce fût un tremplin incroyable vers une nouvelle compréhension de l’existence et de ma vie.

En allant me coucher, après juste 10 minutes, je me suis retrouvé nez à nez avec une entité extraterrestre « petit gris » (race hostile sauf une faction qui c’est raliée à la Fédération galactique des Mondes) qui était là, debout, près de mon lit. Cette même rencontre s’est répétée par la suite en vacances en Italie. Je n’avais eu ni messages, ni conversation avec cet être, du moins le croyais-je. C’était vraiment perturbant ! Enfin, en 2021 à la suite d’une hypnose que j’avais demandé pour mieux comprendre plusieurs lacunes de temps manquant et recevoir des informations sur la rencontre de 1985, j’ai reçu des réponses troublantes et bien énigmatiques…

Ma vie a été jalonnée de nombreux autres phénomènes et contacts pour le moins étranges.

Ce que je propose ici n’est pas ce que je fais habituellement. Il s’agit d’une transmission et de nouvelles expansions de conscience de nature stellaire impulsées par un collectif galactique, par vous et par moi. La transmission de nature quantique est assimilable à des impulsions de fréquences pour que vous accédiez plus aisément aux mémoires de vos vies extraterrestres et aux champs d’informations de tous ces peuples qui vivent dans notre galaxie (dimension de la matière essentiellement).

Sachez que c’est toujours vous qui décidez des ouvertures que vous souhaitez ou que vous ne souhaitez pas.

Je vous parlerez des artéfacts impossibles, des sites archéologiques qui attestent véritablement de la présence extraterrestre. Il me semble important aussi de partager avec vous ce qui se passe actuellement avec les forces évolutives ou involutives qui sont à l’oeuvre dans notre galaxie et en lien avec la Terre. Vous aurez aussi l’occasion de partager vos propres expériences ( recontre du 3ème, 4ème ou 5ème type ou encore d’un O.V.N.I ) si vous en avez eu.

Lors de cette transmission, nous allons également passer une sorte de convention avec ce collectif galactique qui souhaite nous soutenir dans cette phase où l’humanité entière vit une de ses plus grandes transformations.

Pour s'inscrire à cette formation, merci de remplir ce formulaire

1 + 6 =

Réinitialiser